TSW - Spartiates - Ogame - Univers 7 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RC ConverterRE ConverterDefense AnalyseurSpeedsimRaksimFoxGame
candidature gromow

Répondre au sujet    TSW - Spartiates - Ogame - Univers 7 Index du Forum » Place publique » La Grande Place Sujet précédent
Sujet suivant
candidature gromow
Auteur Message
gromow

Message candidature gromow Répondre en citant
C’était au cours d’une ballade en forêt que je les avait rencontré.. deux hommes de taille assez petite. Les deux avaient l’air hostile, mais à quoi bon prendre la fuite, ils m’auraient rattrapé tôt ou tard ! Le plus jeune commença à tourner autour de moi tout en gardent une démarche calme et posée. Pendant 10 minutes, il continua et subitement s’arrêta pour parler avec son camarade. Je ne comprenais pas un mot de ce qu’ils racontaient.. Un hochement de la tête des deux individus et l’un deux se dirigea vers moi.

Que faire ? Comment réagir ? Que va t’il m’arriver ?

Mon cœur répondait à toutes mes questions sans réponse, la peur d’un côté et l’excitation de l’autre.

Il s’arrête à un mètre de moi et tend son bras vers moi avec des signes de tête me faisant comprendre de lui serrer la main. Ce que j’ai d’ailleurs fais !

Je ne sais pas trop ce qui c’est passé, je me suis réveillé quelques heures plus tard au même endroit, je me suis sûrement évanouis… une chose est sûre avec ce touché de main j’ai appris leurs histoires, leurs rêves, leurs vies… et une phrase me revenait à l’esprit tout le temps

« Rejoins nous ! »

Quelques jours ce sont passé après cette étrange rencontre, mais j’étais obsédé à l’idée de pouvoir les revoir, et d’avoir des réponses. Etrangement je connaissais maintenant leurs noms … Avec cette poignée de main à t’il pu en apprendre autant sur moi ?

C’est à ce moment que je suis retourné à l’endroit ou je les avait rencontré. J’ai attendu pendant des heures… de longues heures interminables à l’ombre de ce gros chêne.

« Krrrak »

Un bruit ? C’est eux ?

je me retourne ! Un homme présentent la même dégaine que ceux de la dernière fois … Il m’était familier et sans l’avoir déjà rencontré son nom sorti de ma bouche plus que timide.

- melektha ? tu t’appelles melektha, c’est bien çà ?

- Mais je parle normalement !! et tu ne m’as pas répondu !! qui êtes vous ?

- As-tu trouvé la réponse à la question qui se trouve à l’intérieur de toi qui te pousse à venir vers moi aujourd’hui ?

- Comment çà ? explique toi ! je ne comprend pas un strict mots de ce que tu dis !!

- Tu sais très bien de quoi je parle, si je te dis « Rejoins nous » ? N’ai pas peur, tu es libre de ton destin, à toi de choisir si tu aimes l’inconnu ou si tu préfères continuer de vivre dans ta routine.

- Je…

- Pas la peine de me répondre. Je connais déjà la réponse. J’essayerai d’être ton guide et de répondre à tes questions pendant ton intégration à notre communauté.

Pseudo :gromow
Nombre de points :1.248.992 (Place 520 sur 1.816)
Classement Points/Flotte/Recherche :520en point 266 flotte et 615recherche
Style de jeu :minier offencifs
Expérience : uni 51 Top 150 et uni 61 top 800 .. depuis 2005 je joue
Ancienne alliance / Raison du départ :non active

Quel âge avez-vous ?19
Etudes / Profession ?etude
Êtes-vous actif sur un forum ?ouiiii!!!!
Boisson préférée ?ice tea
Que pensez-vous pouvoir nous apportez ?Ma sagesse et plein d'autre chose
Avez-vous des relations avec un Virus ?non
Quel projet imaginez-vous avec notre alliance si vous rentriez dans celle-ci ?Bonne humeur
Où se situe votre planète mère ?G4
Si une alliance plus forte que nous vous proposait de les rejoindre, comment réagiriez-vous ?je refuse je m'angage que avec vous
Qu'est-ce qu'un Trojan ?cheval de troix
Quel est le dernier Virus que vous ayez attrapé ?Aucun
Barbecue ou pizza ?pizza

Votre Motivation :Beaucoup

Very Happy
Sam 19 Sep 2009, 10:09 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Sep 2009, 10:09 am
melektha
Spartiate

héhé... enfin une candidature^^

d'abord, bienvenue ici et heureux que tu t'intéresses à nous!!
mais autant te le dire de suite, je vois que tu as quitté ton ancienne ally pour inactivité...
et il se trouve que la notre est standby Neutral
sur 8 membres, seuls moi et Gust sommes actifs (les meilleurs quoi^^)

donc voila, c'est un peu "délicat" de prendre une décision.
mais si tu veux vraiment nous rejoindre, je pense que le vote sera assez vite fait

si tu as des questions, n'hésite pas

Dim 20 Sep 2009, 09:50 am
Gust
Spartiate

Ce jour la, après leur ronde matinale dans l'unique forêt qui borde Spartes, Mel et Gust revinrent au village. Ils avaient pour habitude de regagner leurs habitats après s'être échangé une poignée de main sur la grande place, une poignée de main qui caractérise les spartiates, car il faut une main de spartiate pour résister à la force déployée par la synergie des muscles de chaque phalanges, du supinateur, du biceps, jusqu'au deltoïde et rhomboïde.

Ce jour là non, ils s'assirent autour de la table ronde du conseil, cette table qui comptait dix chaises et sur ces dix chaises... quatre vides, quatre autres occupées par des guerriers endormis, et enfin deux chaises côte à côte, supportant le poids de la carrure et de l'armure de nos protagonistes.

Ce jour là, c'est Gust qui prit l'initiative de remplir la pinte de son vieil ami avec la bière de sa propre fabrication, une brune, au gout de houblon prononcé, parfumé d'une teinte de cerise, et gazeuse a souhait. Il accompagne son geste de ces quelques paroles:

- Et bien, pour une fois qu'on rencontre autre chose que des sangliers ...
- Oui, ils ont moins de conversation, quoi qu'une fois rôti, leur saveur parle d'elle même!
- Bon si on est venu là pour parler bouffe je rentre ...
- Oui oui, mais j'ai toujours la fringale après la ronde!
- Et c'est ton estomac qui parle de lui même! Bon... qu'en penses-tu?
- Ma fois, ce que j'ai pu percevoir de lui ne m'a pas déplu, mais j'ai ressenti une certaine passivité de sa part...

Gust quitta des yeux le bord de sa chope et traversa de son regard les huit chaises à sa périphérie puis dit:

- Il semble donc parfaire avec l'attitude majeure de notre communauté...

Le regard de Mel fit le même 8/10 ce cercle que celui de Gust mais dans le sens opposé, il prit une large inspiration, contractant au maximum son diaphragme afin de créé une dépression pulmonaire capable de gonfler son torse jusqu'à ce qu'un son de craquement retentisse des lanière de cuire de sa parure, puis dans un soupir tout aussi extravagant il se restreint a répondre:

- Certes mon ami... certes... Finissons donc notre pinte et partageons un bon repas, nous prendrons notre décision ce tantôt.

Ce jour la...

Dim 20 Sep 2009, 11:12 am
Contenu Sponsorisé

Message candidature gromow

Aujourd’hui à 06:27 am
Répondre au sujet    TSW - Spartiates - Ogame - Univers 7 Index du Forum » Place publique » La Grande Place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation