TSW - Spartiates - Ogame - Univers 7 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RC ConverterRE ConverterDefense AnalyseurSpeedsimRaksimFoxGame
De passage...

Répondre au sujet    TSW - Spartiates - Ogame - Univers 7 Index du Forum » Place publique » Le Puits Sujet précédent
Sujet suivant
De passage...
Auteur Message
HENNING

Message De passage... Répondre en citant
Bonjour fils de SPARTES...

Je me nomme HENNING, Le Père Fondateur de la P.N ... " Peuple Du Nord "...
N'ayant les cales de mes Drakkars pleines de Rhum, je me permet de stationner chez vous pour vous en faire profiter ainsi que parler... avenir...

VOUS, fils de SPARTES et nous autres les Hommes Du Nord ne sont pas très différents...
C'est la raison pour laquelle je viens vous proposer une alliance fraternelle...
Mais pour en savoir plus, je vous propose tout d'abord de venir boire quelques Cornes de Rhums sur notre fofo... "nous ferons + ample connaissance"...!!!^^
Puis de lire deux topics dans la CHARTE DE BONNE CONDUITE...
Cela vous donnera une idée de ceux que nous sommes et surtout qui nous sommes...
"et pas seulement des barbares"...!!!^^

Ma venue peut vous paraitre étonnante, mais des heures sombres et difficiles s'annoncent...
Seul, soit les plus malins ou les hommes les plus solidaires survivront dans ce qui reste de L'UNI 7 ...
Les VIKINGS ainsi que les SPARTIATES sont des hommes avec une réputation "dans le passé" qui n'est plus a faire... montrons-nous en digne...

A bientôt j'espère, autour d'une Corne de Rhum mes amis...

HENNING
"Nous sommes une nation guerrière où la force, le courage et la prouesse sont en honneur, montrons nous en digne".

Mar 14 Juil 2009, 10:27 am
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juil 2009, 10:27 am
melektha
Spartiate

Message Re: De passage... Répondre en citant
HENNING a écrit:
Les VIKINGS ainsi que les SPARTIATES sont des hommes avec une réputation "dans le passé" qui n'est plus a faire... montrons-nous en digne...

Bonjour,

A quel noble et illustre évènement fais-tu référence???

Jeu 16 Juil 2009, 06:13 pm
HENNING

Message Re: De passage... Répondre en citant
melektha a écrit:
HENNING a écrit:

Bonjour,

A quel noble et illustre évènement fais-tu référence???

A ma connaissance, vous n'avez "comme nous" aucun acte héroïque de guerre connu...
"a ma connaissance bien sûr"...
Mais si nous avons choisi nos thèmes respectifs d'alliance, c'est pour de bonnes raisons...
Des valeurs en quoi nous croyons... qui était en des temps plus anciens des choses primordiales...
Un rapprochement de nos alliances respectives serait " a mon sens " bénéfique" pour tous le monde...
Nous voulons quoi en sommes...???
Pouvoir rigoler un bon coup, boire deux ou trois cornes de rhum...!!!^^

HENNING
"Nous sommes une nation guerrière où la force, le courage et la prouesse sont en honneur, montrons nous en digne".

Jeu 16 Juil 2009, 09:32 pm
Gust
Spartiate

Bonjour et bienvenue illustre compagnon HELLING!

Désolé pour le manque de convivialité de notre désormais chef! Plus les Spartiates sont vieux et moins ils ont de chose a faire ... plus ils sont aigris!
En effet notre passé n'est guère glorieux, ni réputé en hauts fait, mais l'apogée de notre activité est belle est bien résolue!

En effet nous ne somme plus que 2 a déambuler dans notre chére province Grecque. Sur les portes des maisons qui autre fois abritait nos amis, claque au fil du vent une pancarte ornée de l'inscription "Vacances Very Happy".

Nous ne sommes donc plus que 2 vagabonds, retranché derrière une passivité pacifique dominante, n'aspirant plus à aucune sorte d'expédition guerrière!
Suivant le principe du "plus on est gros plus on est vue de loin", je m'interroge sur les conséquence que pourraient avoir une migration de nos boucliers vers vos peuples du nord ^^

Cordialement Okay

Ven 17 Juil 2009, 06:47 am
HENNING

Bonjour Gust...
Heureux de votre connaissance Melektha ainsi que Gust...

Eh bien il est vrai que vous êtes 5 en MV sur 8 ... mais nous ne sommes pas beaucoup mieux...!!!^^
Nous sommes 9 actifs ( dont 6 vraiment ) et 6 en MV... Alors, au pro-rata...!!!^^
Pour te répondre Gust, nous même coulons des heures heureuses sans faire de vagues...
Mais nous savons pertinemment que cela ne durera pas...
Notre univers se vide de + en +... cela finira par des guerres incessantes, quel que soit le niveau et des forces en présence... et pour cela nous nous y préparons doucement...

Maintenant, je sais que ce n'est pas le genre de décision qui se prend a la légère et qu'il faudra que TOUS vos membres soit présent pour prendre votre décision... ( ce qui est normal )...

Mais que ceci ne vous empêche pas de venir boire une corne de rhum sur notre fofo...!!!
Ne soyez pas timide... j'ai ouvert un post a votre attention...!!!^^

HENNING

Ven 17 Juil 2009, 09:06 am
melektha
Spartiate

yop!!

Pas du fusion, ça ne m'interesse absolument pas : la TSW reste la TSW.
Pas de pactes non plus car l'ally est trop peu active pour que je puisse consulter les membres.
Néanmoins, pourquoi pas un pacte quand l'ally sera redevenue plus active, c'est à dire peut être après la période de vacances...

Dim 19 Juil 2009, 10:37 am
HENNING

Pourquoi pas Melektha...
Mais idem pour nous... aucune fusion n'est et ne sera accepter... 1er point d'accord...!!!^^
Nous ne sommes pas presser, consulter vos membres et venez nous rendre visite...
Nous boirons quelques cornes de rhum... "Gust a tester je crois"^^ et nous avons de la réserve...!!!^^

A bientôt Fils de Spartes...

HENNING

Lun 20 Juil 2009, 09:20 am
HENNING

Re-Bonjour Fils de Spartes...
La partie qui vous ai dédier est "en principe" totalement sécurisé...
Seul vous et nous y avons accès... si vous pouviez me le confirmer...
Merci d'avance...

HENNING

Lun 27 Juil 2009, 01:05 pm
Contenu Sponsorisé

Message De passage...

Aujourd’hui à 06:27 am
Répondre au sujet    TSW - Spartiates - Ogame - Univers 7 Index du Forum » Place publique » Le Puits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation