TSW - Spartiates - Ogame - Univers 7 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RC ConverterRE ConverterDefense AnalyseurSpeedsimRaksimFoxGame
Candi TmK-
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    TSW - Spartiates - Ogame - Univers 7 Index du Forum » Place publique » La Grande Place Sujet précédent
Sujet suivant
Candi TmK-
Auteur Message
TmK-


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 6

Message Candi TmK- Répondre en citant
IG je suis TmK-
2.348.316 (Place 362 sur 3.455)
Style Raideur
J'étais chez les Jedis alliance qui a été dissoute...
Je play depuis 5 ans presque Mr. Green
Je me co plusieurs fois par jour + activité importante sur le fofo...
Euh que dire ...
IRL je m'appelle Thibault, 15 ans j'habite l'oise 60 powa Mr. Green
Si des questions Je suis la...
Ven 6 Fév 2009, 05:09 pm
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Fév 2009, 05:09 pm
Gust
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 348
Localisation: Sparte - Grande Rue - Trade Center

Message Candi TmK- Répondre en citant
Ah un oisif Mr. Green !
je l'étais aussi quelques années ^^
t'es d'où dans l'Oise plus précisément?

Sinon bienvenue sur notre forum lol

Pourquoi votre alliance a été dissoute?
tu poste chez nous un peu par hasard ou tu connais quelqu'un? parce que c'est assez rare lol!

5ans c'est balèze lol, je suis la depuis bientôt 4ans moi ^^ mais, t'as commencer a 10 ans? c'est fou lol, t'as jouer a Ogame 1/3 de ta vie !!!
Style raideur... tu connais un peu les tendances de notre alliance ou pas?



_________________
Ven 6 Fév 2009, 06:00 pm
TmK-


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 6

Message Candi TmK- Répondre en citant
j'habite breteuil sur l'ex N1 d 1001 now...
disons qu'encore avant j'étais liberty ou ya melektha qui squatte
dailleurs je connais taur qui est on filleul sur labrute ^^
c'est quoi votre style de jeu ya du raider avec 50 k vaisso no? Mr. Green
Ven 6 Fév 2009, 09:46 pm
mikah
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 109
Localisation: Meru

Message Candi TmK- Répondre en citant
Tiens un copain de l'oise, d1001 hm, oui celle qui fais beauvais - Paris j'y suis pas loin, d'ailleurs Breteuil j'ai déjà joué contre eux (on a gagné :O)

Mis à part çà, bienvenue à toi sur le fofo x)
Ven 6 Fév 2009, 10:14 pm Visiter le site web du posteur MSN
D tox
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 212
Localisation: Proche de paris

Message Candi TmK- Répondre en citant
Bienvenue sur le forum,

tsss l'Oise c'est comme la Belgique => que des pécores



Ven 6 Fév 2009, 10:41 pm
Rasda
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 307

Message Candi TmK- Répondre en citant
Aucune information concernant nos flottes ou le reste ne te sera communiqué, cela va de soi...

Ancien Liberty ? Mmmh...

D Tox, no flood merci.


Melektha il est marrant, il squatte chez des gens qui n'attendent qu'une chose, c'est de le couler lui, moi ou les deux en même temps...

_________________
Ven 6 Fév 2009, 11:02 pm
melektha
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 245

Message Candi TmK- Répondre en citant
TmK- a écrit:
disons qu'encore avant j'étais liberty ou ya melektha qui squatte

ou y a melektha qui squatte???
tu manques pas d'air toi!!! ou alors t'es vraiment pas à la page!!
je me souviens même plus y avoir mit les pieds sur ce fofo!

si c'est pour me faire un appel du pied, te fais pas d'illusiion!
si j'étais raideur, t'aurais un coup de pied au cul oui Mr. Green

suis pas le seul à décider mais pour moi c'est déjà niet, d'ailleurs on est assez dans l'alliance (on a déjà hésiter pour accueillir un membre récemment).

_________________
Ven 6 Fév 2009, 11:19 pm
mikah
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 109
Localisation: Meru

Message Candi TmK- Répondre en citant
Toujours ronchon celui-là
Sam 7 Fév 2009, 12:26 am Visiter le site web du posteur MSN
D tox
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 212
Localisation: Proche de paris

Message Candi TmK- Répondre en citant
Comment ca no flood ?

Je ne fais que souhaiter la bienvenue !

C'est un monde tout de même !
Sam 7 Fév 2009, 12:44 am
Tribal
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 86
Localisation: Here

Message Candi TmK- Répondre en citant
Bienvenue sur le forum !

A en lire ta présentation, tu as commencé y a 5 ans, tu avais donc 10 ans ! Impressionnant.
Donc Ex, Jedi, Ex Liberty, Ex Maddevil...
Donc tu étais chez les Jedis, car tu as fuis macclane en partant des liberty?

Pourquoi postuler chez nous, sans réellement nous connaitre?
Puis excuse moi, connaitre melektha ça donne pas forcément envie de venir Mr. Green

_________________

Avant de courir faudrait apprendre à marcher ...
Sam 7 Fév 2009, 07:52 am
TmK-


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 6

Message Candi TmK- Répondre en citant
nan en fait l'été dernier j'étais liberty je suis parti chez les alliés mad pour mieux les connaitres et apres je suis parti jedis mais bon new ally un peu morte donc dissoute...

je sais pas yavais aucune alli qui me branchait donc je viens voir un coup Mr. Green
Sam 7 Fév 2009, 09:42 am
melektha
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 245

Message Candi TmK- Répondre en citant
TmK- a écrit:
je sais pas yavais aucune alli qui me branchait donc je viens voir un coup Mr. Green

ceci expilque-t-il cela?
en gros, tu ne te genes pas pour dire que tu viens en touriste, ou surtout que tu nous as choisis comme 4ème roue de carosse
?

_________________
Sam 7 Fév 2009, 10:01 am
TmK-


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 6

Message Candi TmK- Répondre en citant
pas du tout mais bon je me suis juste dis pk pas ^^
je fais connaisance de tout le monde Okay
Sam 7 Fév 2009, 10:13 am
D tox
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 212
Localisation: Proche de paris

Message Candi TmK- Répondre en citant
TmK- a écrit:

c'est quoi votre style de jeu ya du raider avec 50 k vaisso no? Mr. Green



Tu es très mal renseigné



Sam 7 Fév 2009, 11:21 am
Tribal
Spartiate

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 86
Localisation: Here

Message Candi TmK- Répondre en citant
Mes propos ne représente pas du tout la décision de l alliance, mais si je comprends bien ce que tu dis, mieux vaut pour toi nous connaitre avant de postuler.

Poser sa candidature dans une alliance au piff, pas vraiment d interêt si c est pour y rester 3 semaines parce que la mentalité ou l ambiance ne te plaisent pas.


Je le répète, ce n est que mon avis perso !

_________________

Avant de courir faudrait apprendre à marcher ...
Sam 7 Fév 2009, 12:12 pm
Contenu Sponsorisé






Message Candi TmK-

Aujourd’hui à 04:04 am
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    TSW - Spartiates - Ogame - Univers 7 Index du Forum » Place publique » La Grande Place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics / Modifié par Shark pour les Spartiates